L’ADIC, pour son fonctionnement, est habilitée à recevoir des dons.
Ces dons peuvent être effectués sous plusieurs formes différentes, notamment par le versement d’argent ou la remise d’objets ou matériel divers, voir par la réalisation de prestations.
Pour un don de matériel et pour la réalisation d’une prestation, bien vouloir prendre attache avec nos services par l’intermédiaire de la rubrique « contact ».
Pour effectuer un don (par chèque ou virement), bien vouloir télécharger le document en cliquant sur l’onglet ci-dessous.
L’ADIC est agréé en France par l’administration du Trésor Public, suivant les articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts. Nous remettons un imprimé justificatif permettant ensuite d’obtenir des déductions d’impôt. Il s’agit de l’imprimé CERFA numéro 11580*03.
Sur ce document, il est indiqué la somme qui est donnée, ou alors, la somme équivalente à la valeur du matériel donnés ou de la prestation réalisée.
A cause des énormes besoins de la population comorienne, cet appel aux dons est permanent. Par contre, suivant les événements graves qui peuvent survenir, nous effectuons des appels particuliers.
N’hésitez pas à nous aider ou à nous rejoindre pour cette population comorienne qui en a tant besoin.